Chargé(e) de Ressources Humaines (H/F)

Logo Groupe Grimaud
9/01/2020

Poste à pourvoir dès à présent en CDI


Le Groupe Grimaud, implanté en France et à l’étranger, dont les sociétés sont dédiées aux métiers de la sélection génétique animale multi-espèces et de la biopharmacie (1 700 salariés) recrute pour son siège social situé à Roussay – SEVREMOINE (49), à 30 minutes de Nantes et 10 minutes de Cholet dans le cadre d’un CDI :

 

Chargé(e) de Ressources Humaines (H/F)

Vous êtes désireux de contribuer au développement du capital humain d'un Groupe familial qui place les Femmes et les Hommes au cœur de sa stratégie de développement ? Alors rejoignez-nous, riche de votre savoir-faire et savoir-être !

DESCRIPTIF DU POSTE :

Rattaché à la Responsable Paie et Coordination RH, et sur un périmètre établi de 2 sociétés, vous serez l’interlocuteur privilégié de la direction, des managers et des salariés sur tous les sujets RH.

- Vous assistez les managers sur leurs différentes problématiques, en veillant à l'application des dispositions légales et conventionnelles.

- Vous assurez la conduite du dialogue social interne et les relations externes avec les différentes administrations (DIRECCTE, OPCA, …).

- Vous prenez en main les dossiers disciplinaires, litigieux et contentieux.

- Vous assurez la gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie du salarié (contrat de travail et avenant, affiliation et radiation des salariés aux divers organismes, suivi des arrêts de travail, IJSS, …),

- Selon la stratégie et les objectifs définis par la Direction Groupe, vous participez et coordonnez des projets relatifs aux RH, accompagnez les évolutions d’organisation et êtes force de proposition en matière d’amélioration des conditions de vie au travail.

 

PROFIL RECHERCHÉ

Convaincant, proactif, autonome, vos qualités relationnelles et votre sens du service vous permettront d'établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs.

Rigoureux, vous avez à cœur de trouver des solutions dans une dynamique positive et êtes force de propositions.

De formation RH (Bac +3 à Bac +5), vous justifiez d'une première expérience réussie de 5 ans à 10 ans sur un poste similaire.

Vous avez une bonne maîtrise du droit social. La pratique de l’anglais serait un atout.

Poste à pourvoir dès à présent en CDI.

 

Rémunération : selon expérience, à partir de 33 K€.

Avantages : 13ème mois, prime d’ancienneté, dispositifs d’épargne salariale, restaurant d’entreprise, titres restaurant, …

 

Merci d'adresser votre candidature à :

job@grimaud.com

 

Chargé(e) de Ressources Humaines (H/F)


Format PDF, office

Format Pdf, office